dimanche 8 janvier 2017

On est â Concarneau

Aié, nous sommes arrivés Vendredi soir, â 22 h à Concarneau
59 heures depuis La Corogne
Avec plus de vent que prévu, malgré un coup de mou au départ
Un golfe de Gascogne pour demoiselles, très peu voir pas de houle du tout,
Mais bigre, quel froid
Le patron est content, les équipiers récupèrent, bientôt le retour en montagne

Merci à tous pour vos petits mots gentils,
Je mettrai encore qq photos mais là, j'ai vraiment la molle

Kenavo

4 commentaires:

  1. bravo les demoiselles,merci a toi doc pour le capitaine,je crois bien que tu as fait un second de premier choix!allez donc vous gobergez a la santé du point du jour.a bientôt,si le cœur te dis il y a toujours une assiette et un lit dans le Berry .

    RépondreSupprimer
  2. Fin d une belle aventure rondement menée.
    BRAVO à tout l équipage et merci au golfe de Gascogne non déchaîné.
    Bon repos à la montagne avant de nouvelles expédition s marines ou terrestres.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo les marins pour ce beau convoyage rondement mené dans des passage pas toujours facile ...je pense au Golfe de Gascogne
    Bravo ...bon repos et a bientôt. ...

    RépondreSupprimer
  4. merci à vous tous
    le capitaine était gentil
    le golfe de gascogne aussi
    et félicie.....
    un jour je m'arrêtrai dans le berry
    Oui rondement menée, on a un peu mis le charbon sur les 2 dernières étapes
    avec les moufles et les gants de ski
    aussi...
    La bise

    RépondreSupprimer