jeudi 1 décembre 2016

Jeudi 1 er Décembre

Almeria

C'est l,anniversaire de Damien
En principe le patron devrait nous apporter la apie
j,espere qu'il va pas pâter avec çà
L'étape prévue devrait nous emmener à Malaga
On est toujours en Andalousie






Cà se rapproche tranquillement
On va être au centre de l,Anticyclone cette nuit et on terminera avec pétole
Il nous aura bien aidé cet Anticyclone
Une dépression devrait arriver Ouest Portugal samedi





On est bien dans notre truc, mais un peu mou quand même
Simon (Sym) doit partir faire sa saison d'hiver dans les Alpes , il faut bien gagner quelques soussous
Il viendra avec nous jusqu'à Malaga et prendra l'avion

Bonas Dias

A magnana



8 commentaires:

  1. Bon anniversaire Damien des bisous du point du jour où je suis venue passer quelques jours
    C'est l anniversaire de Rachid aussi bon d accord il a un peu plus de bouteille que toi. Vero va faire un gâteau aux poires crème de marrons gingembre.
    Bon courage à Simon qui va devoir aller gagnersa croûte

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. La bise au patron à Simon sans oublier Papy bien évidemment
    Hasta luego

    RépondreSupprimer
  4. La bise au patron à Simon sans oublier Papy bien évidemment
    Hasta luego

    RépondreSupprimer
  5. bon anniversaire Damien!que le vent te soit agreable!!
    bon doc ,faut qu'ont cause tout les deux, c'est quoi ce javanais,j'entrave que pouic!tu peut traduire:
    PETOLE
    APIE

    RACHID

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pétole c'est pas de vent, de nada, nient, rien, moteur,
      Oui j'avais encore oublié

      Supprimer
  6. Je vous assure que malgré mon grand âge je ne suis pas encore atteinte de la maladie d'Alzheimer. Et pourtant on pourrait le croire. Les commentaires sont publiés 2 fois pourquoi ?????

    RépondreSupprimer