jeudi 8 décembre 2016

De Cadiz à Portimao


 BOM DIA


Le vent

- moins qu'il n'en faut au départ
- puis çà le fait
- puis "point trop n'en faut"  Génois enroulé et 2 ris depuis Faro





C'est l'Immaculada, personne sur l'eau, longue travarsée de cette baie d'Huelva

A noter que depuis Tarifa, on met un peu de Nord dans notre Cap

"On n'a jamais été aussi près de Cc"

Et les habitantes de Salcombe c'est comment de nouveau, je ramasse les copies dans 20 mn

Avant Faro, ils ont mis le ventilateur en route, 20 à 25 noeuds, et une mer Forte, houle, vagues du bon 4 m, et de nuit bien sûr
On s'attache, on prend nos ris , on fait de beaux écarts par rapport au cap en raison de la route, on est toujours toiujours grand largue.
Les garçons ont fini le travail, à 7 h, j'ai dormi comme un sonneur depuis 3h, des boules Quies enfoncées jusqu'à la garde, un bisou sur le front et zou au lit

On est à Portimao  , PORTUGAL, nous voilà ,
Accueil efficace, simple, le tout en 5 mn, çà nous change d'avant

Les garçons dorment, il y a de quoi

Obligado


2 commentaires:

  1. salcombe? je seche pas moyen!c'est en angleterre ok, mais a part cela.
    bon c'est bien je vois que vous avez bon vents,nos cœurs ont de bonne vibres!
    le Portugal robin ont a des nouvelles de Julia,elles vous suit depuis son Brésil, pour la cerveça tu n'as qu'as lui demander toit même
    bonnes vagues,vive

    RépondreSupprimer
  2. Avec beaucoup trop de retard, Rachid, excuses moi
    Un habitant de Salcombe est un salcombais

    RépondreSupprimer