jeudi 15 décembre 2016

rencontre

Et c'est. Qui qui est â Lisbonne

GWENN

Non mais tu veux y croire

Ils nous l'ont livré dans une cage





pour le lâcher fo faire 7194 *

j'ai biensûr procédé à l'entretien de préembauche dans le bateau
il a d'abord reniflé le frigidaire, admiré l'électronique, il est soit disant 1/4 de propriétaire d'une cagette de 15 m dans le grand nord, à Roscoff

Est ici pour acheter des épices

Alors voilà Robin

- Il est Moniteur Fédéral diplomé de Roscoff: çà fait 1 point
-Capitaine 200 de Lorient: 2 pts
-Formé par JF Vaillant:     10 pts
-n'a jamais encadré aux glénans:  50 pts
-a été mon moniteur en 2004 : 100 pts
-a été mon patron dans le retso à Santec, j'étais Chef de PLonge: - 100 pts

-célibataire: 200 pts

Voilà Robin le petit résumé, je reste à disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie.......

1 commentaire:

  1. Salut Charly

    Les chatons ayant abandonnés le navire pour des aventures terrestres je vois que tu as trouvé un nouveau membre d équipage. Pour l apéro et les soirées lisboètes ça va te changer des djeuns.

    J imagine tu attends le feu vert du capitaine pour la signature du contrat d embauche

    RépondreSupprimer